vendredi, juin 21, 2024

Mercato OM : Tudor satisfait de Vitinha

Estampillé recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, Vitinha joue peu. Malgré tout, Igor Tudor affirme qu’il est satisfait du jeune attaquant portugais.

Avec seulement quatre apparitions depuis son arrivée à l’OM, Vitinha est loin du compte. Surtout quand on sait que le club olympien a sorti le chéquier pour s’offrir les services du jeune attaquant portugais. Mais a en croire Igor Tudor, son apprentissage est toujours en cours : « C’est un joueur dont je suis content, il fait un bon travail. Il faut qu’il s’adapte au championnat, c’est un championnat physique, ce n’est pas facile » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte RMC Sport.

Igor Tudor compte sur Vitinha

Igor Tudor estime qu’il reste encore assez de temps pour donner du temps de jeu à Vitinha : « Mais on pourra compter sur lui d’ici la fin du championnat sachant qu’il reste encore beaucoup de journées. » a-t-il ajouté.

Gigot demande du temps pour Vitinha

Egalement interrogé sur son coéquipier portugais, Samuel Gigot, demande de la patience pour Vitinha : « Je suis content de son travail. De ce que j’ai vu, c’est un attaquant très costaud, rapide, qui presse bien et qui a une bonne qualité de frappe. Je pense qu’il faut lui laisser le temps de s’exprimer. » a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match face à Reims.

Ounahi en progrès

Même son de cloche concernant l’autre recrue phare, Azzedine Ounahi : « Il est en progression constante, surtout à l’entraînement, il a fait une très bonne semaine. C’est un joueur talentueux, de haut niveau dans les passes et les dribbles. S’il réussit bien à intégrer les autres choses qu’on voit à l’entraînement, je pense qu’il peut devenir un joueur important pour nous. » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live