Erik Ten Hag
Кирилл Венедиктов, CC BY-SA 3.0 GFDL, via Wikimedia Commons

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

L’avenir d’Erik Ten Hag à Manchester United au-delà de la saison actuelle est très incertain. Une décision aurait d’ailleurs déjà été prise.

Erik Ten Hag devrait terminer la saison avec Manchester United. Mais le technicien néerlandais ne devrait pas aller au-delà au sein du club de Premier League, si on en croit la dernière analyse de Gary Neville sur Sky Sports. La légende mancunienne pense que le sort du manager des Red Devils est déjà scellé par Sir Jim Ratcliffe et ses équipes : «  »Je soupçonne que Sir Jim Ratcliffe et Dave Brailsford savent déjà si Erik ten Hag sera le manager la saison prochaine. Je ne peux pas croire qu’ils vont attendre jusqu’en mai pour prendre cette décision, puis se laisser prendre à court » a-t-il déclaré.

Erik Ten Hag ne sait pas où il va

Gary Neville pense que cette fois, Manchester United ne va pas se faire surprendre par le temps : « Je ne pense pas qu’ils vont faire ça, donc pour moi, je suppose qu’ils sont déjà parvenus à une conclusion. Il se peut déjà que ce soit la Ligue des Champions ou pas, ils s’en tiendront quand même à cette décision. Personne qui regarde Man Utd, que vous soyez fan ou non, ne sait ce qu’Erik Ten Hag essaie de faire chaque semaine, et c’est un problème. Quand les niveaux de performance sont comme ça, si incohérents, et parfois pendant les matchs vraiment mauvais, vous allez perdre des matchs. C’est un gros problème pour l’entraîneur. » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire