Manchester United cherche à renforcer son équipe avant la fin du mercato hivernal 2025. Le club de Premier League aurait fait une offre à Lecce pour recruter Patrick Dorgu.
Patrick Dorgu vers Manchester United
Patrick Dorgu va-t-il quitter le bas de tableau de la Série A et Lecce pour rejoindre Manchester United ? C’est une possibilité évoquée ces dernières heures par les médias anglais et italiens. Le club de Premier League aurait offert la somme de 30 millions d’euros à son homologue italien pour recruter le joueur. Des discussions ont donc débuté entre les différentes parties et un accord avant la fin du mercato hivernal 2025 est très envisageable.
Patrick Dorgu compatible avec la tactique de Ruben Amorim
Initialement, Lecce espérait 40 millions d’euros pour laisser filer Patrick Dorgu selon The Athletic. Les positions se sont rapprochées ces dernières heures croit savoir le média britannique devenue entité du New-York Times. Manchester United espère qu’un accord qsera trouvé et si tel est le cas, Dorgu deviendrait le premier joueur important à rejoindre les Red Devils sous la direction de l’entraîneur Ruben Amorim. Patrick Dorgu, gaucher, est capable de jouer sur les deux côté et possède un profil compatible avec la formation 3-4-2-1 préférée du technicien portugais.