Roy Hodgson, coach de Crystal Palace

Mercato Premier League : Roy Hodgson démissionne à Crystal Palace

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Roy Hodgson, le manager de Crystal Palace, a donné sa démission indique le club londonien ce lundi. Il en a été le manager pendant six ans sur deux périodes.

Roy Hodgson n’est plus le manager de Crystal Palace. Le club londonien a annoncé la démission de son coach ce lundi : « Roy occupe une place particulière dans l’histoire de Crystal Palace et cela ne sera jamais oublié. Après quatre années au cours desquelles il a conduit le club à conserver son statut de Premier League saison après saison, il nous a de nouveau rejoint il y a près d’un an pour stabiliser le navire et a fait des merveilles. Le fait qu’il ait ensuite accepté de continuer cet été en dit long sur son engagement envers notre club. Tout simplement, nous devons notre statut de Premier League à Roy » a indiqué le président de Premier League, Steve Parish.

Un entraineur très apprécié

Et d’ajouter ensuite : « J’aimerais énormément remercier Roy pour son service et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir ; il est juste de dire que Roy a les clés de Selhurst Park et qu’il sera toujours le bienvenu. « Sur une note personnelle, j’aimerais également remercier Roy pour son soutien, son professionnalisme et son amitié. Il a été manager pendant la moitié du temps que nous avons passé en Premier League, j’ai aimé travailler avec lui et apprendre énormément de lui » a-t-il conclu.

Roy Hodgson remercie Crystal Palace

De son côté, Roy Hodgson, 76 ans et qui avait fait un malaise il y a quatre jours lors d’un entrainement, a également commenté son départ : « Ce club est très spécial et compte beaucoup pour moi et a joué un grand rôle dans ma vie de footballeur. J’ai pleinement apprécié mon séjour ici pendant six saisons, car cela m’a donné la chance de travailler avec des joueurs et un staff de haut niveau en faisant ce que j’aime chaque jour. « Cependant, je comprends, compte tenu des circonstances récentes, qu’il peut être prudent pour le club de planifier à l’avance, et j’ai donc pris la décision de me retirer afin que le club puisse présenter ses projets pour un nouveau manager, comme prévu. pour cet été. Je tiens à remercier Steve Parish et ses partenaires américains pour leur soutien, ainsi que mon équipe d’entraîneurs et mon équipe en coulisses qui m’ont tellement aidé tout au long de mon parcours » a-t-il indiqué rapporte Sky Sports.

Laisser un commentaire