lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Premier League : Thiago Motta vers Manchester United ?

Mercato Premier League : Thiago Motta vers Manchester United ?

Manchester United prépare sa saison prochaine en coulisses. Thiago Motta est l’un des techniciens envisagés par les dirigeants du club de Premier League si Erik Ten Hag est limogé en fin de saison.

Alors que certains médias locaux annoncent qu’une décision concernant le manager Erik Ten Hag ne sera pas prise avant la fin de la saison, les dirigeants de Manchester United dressent une liste des techniciens susceptibles de prendre sa succession. Parmi eux figure Thiago Motta. L’ancien milieu de terrain du PSG notamment, fait un travail remarqué à Bologna en Série A. Son profil plait beaucoup à Ineos qui s’occupe désormais du sportif au sein du club de Premier League, selon des informations de la Gazzetta Dello Sport.

Thiago Motta n’a rien décidé pour son avenir

Thiago Motta n’a encore rien décidé concernant son avenir et son agent Alessandro Canovi le répète chaque semaine. C’est comme ça et ce sera ainsi pendant encore quelques jours. Ou une semaine. Bologne, la Juventus, la Premier League avec possibilité de Manchester United mais aussi l’Espagne ou le Portugal sont autant de destinations possibles pour le coach italien.

En attendant, le coach bolognais savoure la quatrième place actuelle au classement de Série A : « C’est bon pour le football parce que je crois, ou plutôt je suis convaincu, que tout le monde veut voir une équipe comme Bologne qui est là après avoir eu du mal à s’intégrer à ce niveau ces dernières années, et à juste titre : et cela montre qu’avec un travail bien fait, avec un groupe qui veut quelque chose de plus, eh bien, à la fin, l’équipe peut rivaliser avec d’autres qui, au début de la saison, sur le papier étaient honnêtement considérées comme plus fortes. Et cela est bon pour la compétitivité de l’équipe, le sport. Avec ces gars, nous avons grandi ensemble et moi, ils nous ont aidés à grandir » a-t-il déclaré ce week-end. Et une qualification à la prochaine Ligue des Champions pourrait convaincre Thiago Motta d’en faire un peu plus avec son club actuel….

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live