A peine la victoire en Ligue des Champions célébrée comme il se doit, le PSG doit se plonger dans une autre compétition : la Coupe du Monde des clubs. Et des joueurs pourraient débarquer avant celle-ci.
Le PSG a du pain sur la planche
Quel sera le visage du PSG pour la prochaine Coupe du Monde des clubs qui se déroulera à partir de la mi-juin ? Alors qu’hier soir encore tard dans la nuit, le club parisien fêtait sa victoire en Ligue des Champions, le retour à la réalité risque d’être difficile. Il va falloir à la fois préparer cette compétition très lucrative mais aussi attaquer le mercato estival 2025 qui a ouvert ses portes ce dimanche. Un défenseur notamment est attendu mais aussi une décision doit être prise concernant l’avenir du gardien italien, Gianluigi Donnarumma.
Un défenseur central ciblé
Depuis plusieurs semaines déjà, le directeur sportif Luis Campos travaille sur le dossier du recrutement d’un défenseur central. Et un joueur dont le nom n’a pas filtré aurait déjà eu des conversations avec l’entraineur Luis Enrique. Pendant ce temps, le directeur sportif travaille également sur des pistes secondaires selon L’Equipe. Un rendez-vous déterminant est prévu en ce début de semaine pour clore ce dossier très rapidement et annoncer l’arrivée de ce nouveau défenseur central.










