Kylian Mbappé va rester au PSG

Mercato PSG : la mise au point de Luis Enrique pour Mbappé

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Alors que le départ prochain de Kylian Mbappé n’a toujours pas été officialisé, Luis Enrique, entraineur du PSG, se dit satisfait de l’implication de son joueur.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Rennes pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, Luis Enrique a été interrogé sur la situation de Kylian Mbappé. Le technicien espagnol assure que le joueur reste impliqué à 100 % avec son équipe actuelle alors que se profile son départ : « Je ne vois aucune différence pour aucun de mes joueurs. Ce qui va venir dans le futur immédiat, c’est un match très important pour nous demain. On veut continuer à montrer qu’on est performants face à n’importe quel adversaire et dans toutes les compétitions. Être un joueur du PSG ne vous permet pas de vous relâcher » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Luis Enrique veut 22 titulaires !

Luis Enrique en a également profité pour préciser comment il voyait l’ensemble de son groupe alors que la concurrence est grande : « Vous arrivez à deviner les onze de départ? Mon objectif est d’avoir 22 joueurs titulaires. Je sais que c’est impossible, mais c’est mon objectif. Je veux avoir deux joueurs par poste. Si je sais que je suis tranquille pendant deux matchs, l’autre va jouer et s’il joue bien, je dois me remettre à mon niveau. Quand un joueur ne joue pas, il peut abandonner. Mais surtout pas, il faut qu’il lutte. Il faut de la concurrence, de la rivalité. C’est primordial, c’est ce que j’essaie de générer dans toutes mes équipes. Notre objectif est collectif, pour que le supporter du PSG puisse voir une équipe qui se bat » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire