Convoité par le PSG mais aussi le Real Madrid, le jeune Franco Mastantuono va finalement s’engager avec le club espagnol. Il deviendra la troisième recrue estival des Madrilènes.
Franco Mastantuono vers le Real plutôt que le PSG
C’est un bon coup que va réaliser le Real Madrid au nez et à la barbe du PSG qui convoitait le joueur. Franco Mastantuono a finalement choisi de rejoindre le club de Liga plutôt que le champion d’Europe en titre. Le meneur de jeu de 17 ans est considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs d’Amérique du Sud et, cet été, son départ pour l’Europe était largement pressenti. Le PSG avait manifesté son intérêt ces dernières semaines mais partait avec trop de retard dans ce dossier par rapport à la concurrence.
Troisième recrue estivale du Real Madrid
Franco Mastantuono deviendra la troisième recrue du mercato estival 2025 au Real Madrid sachant que Dean Huijsen et Trent Alexander-Arnold ont déjà signé. Comme le rapporte Marca , le Real Madrid a déjà trouvé un accord personnel avec Mastantuono et est sur le point de conclure un accord avec River Plate. Le club espagnol devrait verser le montant de la clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. Un accord pourrait être conclu avant la Coupe du Monde des Clubs, mais même si tel était le cas, Mastantuono ne rejoindrait pas le Real Madrid pour le tournoi de cet été. Il ne pourra officiellement rejoindre l’équipe de Xabi Alonso qu’à ses 18 ans, en août ; il jouerait donc pour River Plate aux États-Unis.










