Alors que le PSG et Luis Campos discutent d’une prolongation de contrat, le directeur sportif portugais a reçu le soutien de l’entraineur Luis Enrique.
Luis Enrique heureux de travailler avec Luis Campos
Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Lens, Luis Enrique a été interrogé sur les discussions en cours concernant la prolongation de contrat de Luis Campos. Le coach espagnol a apporté son soutien à l’ancien dirigeant de Lille entre autres : « On a un contact quotidien, si on ne se voit pas physiquement, on est en contact téléphonique, sinon présentiel. J’ai commencé ce poste en discutant avec lui. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir mais j’aimerais que ce futur s’écrive avec Luis Campos et toute son équipe. » a-t-il expliqué rapporte RMC.
Luis Enrique heureux au PSG
Par la suite, Luis Enrique a également évoqué son entente avec les dirigeants du PSG : « Je me sens très bien depuis le 1er jour où je suis arrivé. J’ai pu planifié avec Luis Campos, Nasser, certaines signatures. Cette saison c’est différent parce que des joueurs sont partis et on a pu en faire venir d’autres. Je me sens mieux cette saison parce que je connais toutes les parties de ce club. J’espère continuer comme ça. » a-t-il ajouté.
Randol Kolo Muani aura sa chance
Ensuite, le coach du PSG est revenu sur la situation de Randal Kolo Muani qui joue moins ces dernières semaines : « Je compte sur tous mes joueurs sans exception. Je fais confiance à ce que je vois en match et en entrainement. Un joueur qui ne joue pas peut renverser la situation à l’entrainement. Je peux donner ou retirer du temps de jeu en fonction de ce que je vois et ce que je considère comme meilleur pour l’équipe. Oui l’ambiance est très bonne et y avait déjà une situation similaire l’année dernière. Ceux qui sont arrivés apportent beaucoup, sur le plan personnel et footballistique. Mais ce n’est pas facile, ils sont forts, beaux, ils font ce qu’ils veulent dans la vie donc ils n’ont pas de mal à être heureux. » a-t-il conclu.