vendredi, juin 21, 2024

PSG : Nasser Al-Khelaïfi et l’art de l’auto-satisfaction

Quelques jours après les déclarations de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a adressé une lettre aux salariés du PSG. Avec une auto-satisfaction non déguisée.

Offrez un Coffret Cadeau – PSG Stadium Tour – Parc des Princes – 2 Personnes

Du management de la part d’Al-Khelaïfi ?

Certains diront que c’est du management pour garder les équipes soudées. D’autres y verront une forme d’auto-satisfaction sur le bilan de la saison qui vient de s’écouler. Nasser Al-Khelaïfi a en effet adressé une lettre aux salariés du club dans laquelle il dresse un bilan positif de la saison écoulée : « Nous pouvons être extrêmement fiers des réussites de notre institution tant sur le terrain qu’en dehors », écrit Al-Khelaïfi. Après avoir vanté les performances des équipes masculines et féminines, il indique être « particulièrement fier que toutes les équipes sportives soient nourries par les talents exceptionnels issus des académies du club » précise-t-il.

Un message sous-jacent à Mbappé ?

Dans la suite de cette lettre, le dirigeant parisien semble adresser un tacle à Kylian Mbappé en rappelant l’importance du club et du collectif : « Nous pouvons aussi être fiers des valeurs de travail d’équipe et de cohésion qui nous ont à nouveau unis cette saison, encore plus avec les défis que nous avons relevés au cours des derniers mois et des dernières années.  « Un état d’esprit renforcé règne au sein du club, avec l’institution placée au-dessus de tout. Nos succès sont portés par le collectif: des équipes unies dans leurs efforts et leurs performances. Cela me remplit de fierté et je souhaite que tout le monde travaille comme une équipe, une famille », conclut-il.

D’autres infos sur le PSG :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live