Kylian Mbappé, qui a vu Lionel Messi quitter le PSG après deux ans de contrat pour rejoindre la MLS, a évoqué son duel à distance avec son ancien coéquipier pour l’attribution du Ballon d’Or 2023.
Kylian Mbappé a évoqué la concurrence avec Lionel Messi pour le Ballon d’Or 2023. L’attaquant du PSG, estime que son ancien coéquipier désormais joueur de l’Inter Miami, a amplement mérité sa distinction : « Je ne suis pas quelqu’un qui a peur de parler. Messi le mérite. Le soir de la finale de la Coupe du Monde, je savais déjà qu’il avait gagné le Ballon d’Or. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Kylian Mbappé confirme pour les JO 2024
Au-delà de la course au Ballon d’Or 2024 désormais, Kylian Mbappé évoque son ambition de jouer les Jeux Olympiques avec l’équipe de France U21 dirigée par Thierry Henry : « C’est mon employeur qui décide. Ce sera un plaisir d’y jouer, mais si mon employeur ne le souhaite pas, je soutiendrai sa décision. Je ne pense pas qu’il faudra beaucoup de temps pour y réfléchir. Si c’est oui, c’est oui. Si c’est non, c’est non. Je veux jouer. Je veux jouer, et je pense que les gens aussi. » a-t-il conclu.