Mercato

Mercato Napoli : Zielinski explique son choix de ne pas rejoindre l’Arabie Saoudite ?

Piotr Zielinski vers un départ en Arabie Saoudite
NAPLES, ITALY - JANUARY 29: Piotr Zielinski of SSC Napoli in action during the Serie A match between SSC Napoli and AS Roma at Stadio Diego Armando Maradona on January 29, 2023 in Naples, Italy. (Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Piotr Zielinski, le milieu de terrain du Napoli, était l’été dernier l’un des nombreux joueurs convoités par les clubs de la Saudi Pro League. Mais il a refusé les offres préférant rester en Europe.

Piotr Zielinski, qui était convoité par les clubs saoudiens lors du dernier mercato estival 2023, a expliqué les raisons pour lequelles il a refusé de rejoindre la Saudi Pro League : « C’est vrai, mais j’ai décidé de réaliser quelque chose de plus ici en Europe, comme jouer la Ligue des Champions. Et j’ai décidé que ce n’était pas encore le moment de courir après l’argent. Je ne me plains pas. L’argent n’est pas tout » a-t-il expliqué à TVP Sport.

Piotr Zielinski sous contrat jusqu’en juin

Toutefois, Piotr Zielinski reconnait que les clubs saoudiens pourraient revenir à la charge dans les prochaines semaines. Notamment pendant le mercato hivernal 2024 : « Je sais que peut-être qu’à l’avenir il y aura une offre aussi avantageuse et que j’en profiterai, mais pour l’instant j’ai décidé qu’il serait préférable de continuer ma carrière en Europe. » a-t-il toutefois précisé. Le Napoli pourrait accepter des offres dès le mois de janvier car le milieu de terrain polonais sera en fin de contrat en juin prochain et donc libre de choisir le club de son choix.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment