samedi, mai 18, 2024

Mercato PSG : Messi n’acceptera pas de baisse de salaire pour rester

Lionel Messi hésite à poursuivre l’aventure avec le PSG. Une chose semble sûre : il n’acceptera jamais une baisse de salaire pour poursuivre sa carrière à Paris et en Ligue 1.

Lionel Messi n’accepterait pas de réduction de salaire pour rester au Paris Saint-Germain alors que l’on parle d’un retour de la star argentine à Barcelone. Le champion du monde 2022 est en train de définir ses plans pour la saison prochaine alors que son contrat avec les champions de France expire cet été. Goal rapporte que le PSG est accablé par les gros contrats de ses superstars et devrait réduire la masse salariale de 30% pour correspondre au salaire actuel de Messi la saison prochaine.

Lionel Messi envisage un retour au Barça ?

Le PSG tente de négocier un salaire inférieur pour Lionel Messi, mais le média britannique affirme que le capitaine argentin n’est pas disposé à accepter de telles conditions. Le vice-président de Barcelone, Rafa Yuste, a confirmé que le club espagnol souhaitait le retour de leur ancien joueur. Le septuple vainqueur du Ballon d’Or sera disponible cet été s’il n’est pas en mesure de conclure un nouvel accord avec le PSG.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live