Dani Ceballos de retour en Premier League

Mercato Real Madrid : Dani Ceballos relancé en Premier League ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Dani Ceballos, le milieu de terrain du Real Madrid, pourrait quitter le club espagnol lors du mercato estival 2024. En Premier League, Newcastle suivrait particulièrement le joueur espagnol.

Après avoir passé deux saisons en Premier League sous les couleurs d’Arsenal (2019-2021), Dani Ceballos pourrait retrouver le championnat d’Angleterre la saison prochaine. Il fait partie des nombreux joueurs du Real Madrid qui seraient convoités par des clubs anglais. Le concernant, c’est surtout Newcastle qui serait intéressé par l’international espagnol selon des informations du Mundo Deportivo. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club entrainé par Carlo Ancelotti, le natif d’Utrera est valorisé seulement 8 millions d’euros. Cette saison, il compte 14 apparitions en Liga pour seulement une passe décisive.

Rodrygo et Mendy également vers la Premier League ?

Parmi les autres joueurs du Real Madrid susceptibles de rejoindre la Premier League lors du prochain mercato estival, figurent Rodrygo et Ferland Mendy. Le premier est notamment courtisé par Manchester United, Manchester City, Liverpool et Arsenal selon le média espagnol. L’arrivée possible de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait précipiter son départ. Concernant l’international français, Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs….

Laisser un commentaire