Jordan Henderson, ancien joueur de Saudi Pro League
Par <a href="//commons.wikimedia.org/wiki/User:Voltmetro" title="User:Voltmetro">Oleg Bkhambri (Voltmetro)</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC BY-SA 4.0, Lien

Mercato Saudi Pro League : Henderson en remet une couche sur l’Arabie Saoudite

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Jordan Henderson a fait partie de ce contingent important de joueurs évoluant en Europe a signé en Saudi Pro League lors du mercato estival 2023. Toujours avec regret.

Jordan Henderson n’aura évolué que six mois en Saudi Pro League. Assez pour se faire une idée et reconnaitre qu’il s’est trompé. Rentré en Europe où il évolue désormais à l’Ajax Amsterdam, l’ancien joueur de Liverpool en remet une couche sur les raisons de cet échec et de ce qu’il considère comme un mauvais choix : « Le championnat saoudien se développe mais ça ne me convient pas, j’ai fait une erreur en y allant. Je suis heureux ici au projet Ajax » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Jordan Henderson s’est-il laissé emballé ?

Jordan Henderson reconnait qu’il s’est laissé emballé à l’époque par les chiffres : « Avec le recul, c’était une décision importante et je pensais qu’elle était la bonne pour moi. Dans la vie, si vous voulez les appeler des regrets ou des erreurs, vous pouvez, mais ce ne sont des erreurs que si vous n’en tirez pas de leçons et j’ai appris beaucoup de choses sur l’Arabie Saoudite » a-t-il ajouté.

Rien à reprocher à personne

Et de conclure : « Je n’ai rien à dire sur personne. J’ai des amis là-bas à qui je parlerai pour toujours et il y avait encore du positif à en ressortir. En fin de compte, cela ne s’est pas passé comme nous le souhaitions tous les deux, mais cela s’est terminé dans d’excellentes conditions » a-t-il reconnu alors qu’il a quitté à l’amiable le club d’Al-Ettifaq entrainé par Steven Gerrard, légende des Reds.

Quelles sont les statistiques de Jordan Henderson

Laisser un commentaire