Le mercato estival 2024 bat son plein en Série A. Voici les dernières infos de la journée en provenance directe des médias transalpins.
Le top 10 des infos mercato de Série A du Lundi 19 août 2024
- Le défenseur de la Juventus Daniele Rugani a quitté Turin et est sur le point de rejoindre l’Ajax en prêt.
- Selon Sky Sport Italia, Hans Nicolussi Caviglia signera pour Venezia aujourd’hui.
- David Neres est arrivé à la Villa Stuart à Rome pour subir des tests médicaux avec Naples
- Selon Sky Sport Italia, El Bilal Touré rejoindra Stuttgart, tandis que Wesley signera à La Dea pour 16 millions d’euros plus 4 millions d’euros supplémentaires
- La Lazio aurait demandé le prêt de Cyril Ngonge à Naples, ce qui pourrait aboutir à des retrouvailles avec l’ancien entraîneur du Hellas Vérone Marco Baroni.
- L’Atalanta a désormais conclu un accord avec l’Udinese pour le milieu de terrain Lazar Samardzic, suite à la décision du club d’abandonner sa poursuite de Matt O’Riley du Celtic.
- Zlatan Ibrahimovic a avoué que Milan suivait toujours la France et le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach Manu Koné, malgré l’accueil de Youssouf Fofana au club samedi.
- Teun Koopmeiners et Ademola Lookman ne figurent pas dans l’effectif de l’Atalanta pour son premier match de Serie A. La Juventus attend toujours Koopmeiners après avoir fait une offre de 52 millions d’euros plus 7 millions d’euros supplémentaires. Pendant ce temps, le Paris Saint-Germain fait partie des clubs attentifs à Lookman après l’intérêt de l’Arabie Saoudite.
- Federico Chiesa est disponible sur le marché depuis juin, mais Chelsea n’a pas encore contacté les agents de Sterling et les rumeurs d’un échange impliquant Raheem Sterling sont fausses. La Juventus n’a pas non plus contacté les agents de Sterling ni entamé de négociations, selon le journaliste Fabrizio Romano
- Romelu Lukaku et Naples se rapprochent. Une offre officielle est sur la table. Les négociations entre clubs sont désormais entrées dans une phase clé, car la décision de Chelsea est claire : Lukaku et Victor Osimhen sont des sujets distincts. L’attention est portée sur la vente de Lukaku, puis sur l’histoire d’Osimhen pour les derniers jours.