Kevin De Bruyne fait l’objet de rumeurs de départ de Manchester City. Interrogé sur sa future destination, l’international belge a répondu.
Kevin de Bruyne va-t-il céder aux dollars saoudiens ?
Kevin de Bruyne va-t-il céder aux sirènes des dollars saoudiens ? C’est une possibilité que laisse ouverte le principal intéressé lorsqu’il est interrogé sur le sujet : « Il me reste encore un an de contrat, je dois donc réfléchir à ce qui pourrait arriver. Mon fils aîné a maintenant huit ans et ne connaît que l’Angleterre.
Il demande également combien de temps je vais jouer pour City. Une fois le moment venu, nous devrons gérer cela d’une certaine manière. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Kevin de Bruyne ouvert à tout
Kevin de Bruyne est désormais âgé de 33 ans et n’exclut pas de quitter la Premier League d’aller évoluer en Arabie Saoudite : « À mon âge, il faut être ouvert à tout. Vous parlez de sommes d’argent incroyables pour ce qui pourrait être la fin de ma carrière. Parfois, il faut y penser. Si je joue là-bas pendant deux ans, je pourrai gagner une somme d’argent incroyable. Avant cela, j’ai dû jouer au football pendant 15 ans. Je n’ai peut-être même pas encore atteint ce montant » précise-t-il.
Concentré sur l’Euro 2024
Toutefois, Kevin De Bruyne reste concentré sur l’équipe nationale et l’Euro 2024 qu’il est en train de préparer avec la Belgique. Ensuite seulement, il pensera à ce que son avenir sera fait : « Ensuite, vous devez réfléchir à ce que cela pourrait signifier ensuite. Mais pour le moment, je n’ai pas encore eu à y penser. » confirme-t-il.
D’autres infos sur le mercato estival 2024 :