samedi, septembre 14, 2024
AccueilMercatoMercato Série A : Osimhen sur le départ ? L'avis de Fabrizio...

Mercato Série A : Osimhen sur le départ ? L’avis de Fabrizio Romano !

Malgré sa prolongation de contrat avec le Napoli, Victor Osimhen fait toujours l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir. Fabrizio Romano fait le point.

Fabrizio Romano a évoqué dans sa chronique pour Substack la situation de Victor Osimhen au Napoli. Si en Angleterre, les médias locaux font état de l’intérêt prononcé de Chelsea pour l’attaquant nigérian, il semble difficile de le voir quitter la Série A pendant le mercato hivernal 2024 : « Tout est possible dans la vie, mais je ne pense toujours pas que l’accord avec Victor Osimhen aura lieu en janvier. Après ce qui s’est passé avec Enzo Fernández l’année dernière, il faut dire que tout est possible, mais dans ce cas il y avait une clause libératoire, alors qu’ici la situation est différente puisque la clause libératoire n’est que pour l’été, pas pour janvier. Je ne vois pas Osimhen quitter Naples en janvier et je pense que sa prolongation de contrat faisait partie du projet entre Osimhen et Naples de continuer ensemble jusqu’à la fin de la saison, puis peut-être de partir cet été » explique le journaliste italien.

Victor Osimhen plutôt programmé pour un départ l’été prochain ?

Pour conclure, Fabrizio Romano ne voit pas du tout le Napoli laisser partir Victor Osimhen en pleine saison : « Bien sûr, il se pourrait que des clubs comme Chelsea tentent de parvenir à un pré-accord sur des conditions personnelles en janvier, mais je ne pense pas que ce sera facile, je ne pense pas qu’il soit garanti qu’il s’engagera sur quoi que ce soit en janvier. . Nous savons dans le football que six mois, c’est comme six ans dans d’autres sports – beaucoup de choses peuvent changer, comme l’entraîneur, les dirigeants… donc je pense qu’il va prendre son temps et que ce ne sera pas si simple de parvenir à un accord. avec Osimhen en janvier. De plus, d’après ce que je sais de Naples, je ne pense pas que ce sera facile de négocier avec eux ce mois-ci, donc je pense que c’est une saga pour l’été et pour les prochains mois qui précèdent » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live