samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato : un ancien Lillois dans le viseur de Manchester United

Mercato : un ancien Lillois dans le viseur de Manchester United

Manchester United est à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Le club de Premier League multiplie les pistes. L’une d’elles mène du côté du Milan AC.

Manchester United souhaite recruter un attaquant lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs sont envisagés. Parmi ceux-ci, figure Rafael Leao, l’ancien attaquant de Lille qui fait aujourd’hui le bonheur du Milan AC. Initialement, les deux parties veulent poursuivre leur aventure ensemble. Mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes d’une prolongation selon Tuttosport.

Rafael Leao valorisé 85 millions ?

En effet, Rafael Leao dont le contrat expire en 2024 semble exigeant en matière salariale. Du coup, si les deux parties n’arrivent à se mettre d’accord avant la fin de la saison, le Milan AC pourrait mettre son joueur sur la liste des transferts pour ne pas le voir partir libre et gratuitement un an plus tard. L’été dernier, Chelsea a tenté sa chance. Mais le club londonien a vu son offre de 85 millions d’euros refusée par le club italien. En sera-t-il de même dans deux mois ?

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live