Mercato

Mercato : Van de Beek entre Girona et Francfort ?

Donny Van de Beek vers un départ
AMSTERDAM , 13-08-2020 , JohanCruyff Arena , football, friendly testmatch, Dutch Eredivisie, Season 2020-202 Ajax - FC Utrecht Ajax player Donny van de Beek Ajax - Utrecht PUBLICATIONxNOTxINxNED x8909670x Copyright:

Donny Van de Beek, le milieu de terrain de Manchester United, fait l’objet d’une concurrence entre l’Entracht Francfort et le surprenant leader de la Liga, Girona.

Donny Van de Beek qui ne joue pas à Manchester United cherche une porte de sortie lors du mercato hivernal 2024. Après avoir refusé de rejoindre la Real Sociedad lors du mercato estival 2023, l’international néerlandais pourrait trouver refuge en Catalogne cette fois-ci. En effet, le surprenant leader de la Liga, Girona, souhaiterait s’attacher ses service selon des informations de Bild.

Francfort espère Van de Beek

La publication allemande laisse entendre que le club espagnol n’est pas le seul à s’intéresser à l’ancien meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam. En effet, en Bundesliga, l’Entracht Francfort ferait également le forcing pour obtenir le transfert de Donny Van de Beek. Des discussions auraient même été entamées entre les deux parties. Un accord est espéré avant le début du mois de janvier.

Remplaçant quel que soit le manager

Agé de 26 ans, Donny Van de Beek a débarqué à Manchester United en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam. Mais le milieu de terrain hollandais n’a jamais pu s’imposer chez les Red Devils où il a connu déjà trois managers. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 10 millions d’euros.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment