vendredi, mai 17, 2024

Mercato West Ham : Lucas Paqueta vers Man City ? Sa réponse !

Lucas Paqueta est convoité par Manchester City depuis le mercato estival 2023. L’international brésilien sera sûrement relancé l’été prochain. Mais l’ancien Lyonnais ne semble pas pressé.

Lucas Paqueta quittera-t-il West Ham pour un club disputant la Ligue des Champions ? C’est une possibilité depuis que Manchester City avait fait acte de candidature pour attirer l’ancien Lyonnais l’été dernier. Malgré ses ennuis judiciaires, il pourrait être relancé si des assurances sont données de ce côté-là (il est accusé d’avoir enfreint les règles de paris sportifs au Brésil et en Angleterre). Interrogé sur un possible départ des Hammers en fin de saison, le principal intéressé a répondu : « Je dois me concentrer sur mon travail ici à West Ham. J’ai un énorme respect pour le club. Je suis très heureux ici, si je dis que je ne le suis pas, je mentirais » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Lucas Paqueta veut terminer la saison avant de se décider

Lucas Paqueta ne ferme pas la porte à un départ prochain mais souhaite avant tout terminer la saison le mieux possible avec son club actuel : « Bien sûr, cela implique beaucoup de choses qui se passent en dehors du terrain, mais je reste concentré sur faire de mon mieux, bien terminer la saison. J’ai bien commencé, j’espère bien finir. Ce qu’ils disent (à propos de Manchester City) c’est tout depuis la dernière fenêtre. Maintenant, il est temps de terminer la saison et d’attendre ce qui va se passer. » a-t-il ajouté.

Lucas Paqueta en bref :

  • Lucas Paqueta évolue à West Ham depuis 2022. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2027
  • Sa valeur est estimée autour de 65 millions d’euros par Transfermarkt.
  • Cette saison, il compte 40 apparitions pour 8 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.
  • Agé de 26 ans, il compte 40 sélections en équipe du Brésil (10 buts).

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live