lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato : Zidane sur un banc en France ?

Mercato : Zidane sur un banc en France ?

Zinedine Zidane, ex-coach du Real Madrid, fait l’objet d’une intense spéculation sur son avenir. Un retour en France n’est pas exclu par la star marseillaise.

Zinedine Zidane va-t-il devenir un jour l’entraineur de l’OM ? C’est une possibilité qu’il n’exclut pas : « Est-ce que c’est envisageable pour moi de retravailler en France ? Oui, il ne faut rien s’interdire. Il faut sentir les choses, les vouloir. Je sais ce que je veux aujourd’hui et ce que je ne veux pas. Je me dis juste : si cette pause est là c’est qu’elle doit être là, il faut accepter ce qui vient et on verra plus tard. » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Téléfoot.

Zidane veut retravailler

Zinedine Zidane a en tout cas envie de retrouver un banc rapidement : « J’espère simplement me dire que rapidement je vais pouvoir entraîner. Est-ce que l’adrénaline me manque ? Forcément. J’en ai besoin. Ça fait peut-être deux ans que je n’ai plus ça mais ça va venir. On ne peut pas se passer du foot quand on aime ça. Quand on est passionné la passion reste intacte. Il y a des périodes où vous êtes plus tranquille. J’en ai besoin aussi. » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live