Hugo Ekitiké, l’attaquant de Francfort, est très convoité en Premier League. Manchester United a relancé le dossier en prenant contact avec l’entourage du joueur ce week-end.
Hugo Ekitike aime Manchester United
Hugo Ekitiké plait beaucoup à Manchester United. Et l’inverse est réciproque. On se souvient des déclarations du joueur français en 2024 sur RTL concernant son amour pour le club anglais : « Mon club préféré quand j’étais enfant était Manchester United. J’ai toujours admiré ce club » avait-il déclaré. Il pourrait peut-être réaliser son rêve de jouer pour son club de coeur car ce dernier a pris contact avec ses représentants pour discuter d’un potentiel transfert. Mais les Red Devils, sans coupe d’Europe à jouer la saison prochaine, partent de loin.
Hugo Ekitiké très convoité
Car la concurrence est grande dans ce dossier. Hugo Ekitiké sort d’une saison exceptionnelle sous les couleurs de Francfort pendant laquelle il a inscrit 22 buts et délivré 12 passes décisives. Newcastle, qui avait tenté le coup en 2022 est revenu à la charge selon Bild. Des clubs comme Chelsea ou Arsenal qui cherchent un attaquant sont venus aux renseignements. Et tous connaissent le prix fixé par le club allemand : 100 millions d’euros. Pour le moment, seul Manchester United est en contact avancé avec le joueur. Et celui-ci pourrait relever le défi de relancer un géant endormi….










