samedi, septembre 14, 2024
AccueilActu footMilan AC : Fonseca évoque les situations de Fofana et Rafael Leao

Milan AC : Fonseca évoque les situations de Fofana et Rafael Leao

<

Le Milan AC a remporté son dernier match de préparation. L’occasion pour l’entraineur, Paulo Fonseca, d’évoquer la fin du mercato pour son club.

Paulo Fonseca veut Youssouf Fofana

Paulo Fonseca est l’entraineur du Milan AC. Il prépare au mieux son équipe pour le début de la saison de Série A le week-end prochain. A cette occasion, les Rossoneri joueront face au Torino. En attendant, la spéculation reste présente autour de l’effectif. Et notamment l’éventuelle arrivée de Youssouf Fofana, le milieu de terrain de l’AS Monaco. Interrogé au sujet de l’international français, le technicien portugais a répondu : « Si on a besoin d’un milieu de terrain supplémentaire devant la défense ? C’est Fofana que nous voulons dans ce rôle… Nous le savons tous » a-t-il déclaré.

Des négociations pour Fofana

A ce stade, les discussions se poursuivent entre le Milan AC et l’AS Monaco. Le club de La Principauté réclamerait 35 millions d’euros pour laisser filer son international français. Pour le moment, les propositions lombardes sont bien loin de ce montant. Selon la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants du club italien vont revenir à la charge pour un joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Paulo Fonseca satisfait des progrès de Leao

Dans un tout autre dossier, Paulo Fonseca se réjouit des progrès affichés par son attaquant Rafael Leao. Critiqué la saison dernière, l’international portugais avait fait l’objet de rumeurs de départ depuis l’ouverture du mercato estival 2024. Mais depuis, les choses semblent avoir bougé : « Il semble plus ouvert à jouer pour l’équipe. Nous travaillons bien ensemble et nous discutons toujours. Je ne sais pas s’il sera meilleur ou pire que la saison dernière, mais il sera sûrement un joueur différent » a déclaré Paulo Fonseca à son sujet.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live