Adi Hütter, l’entraineur de l’AS Monaco, ne cachait pas sa joie après le succès de son équipe face à Montpellier en Ligue 1 (2-1).
Adi Hütter très heureux
C’était soir de fête à Monaco samedi soir. Déjà pour le centenaire du club de la Principauté, mais aussi dans le scénario du match qui a vu l’AS Monaco dirigée par Adi Hütter s’imposer dans les dernières secondes du temps additionnel. Pour le plus grand bonheur du coach allemand : « Je suis content pour les supporters, les joueurs passés au Club ainsi que tous les entraîneurs. Quand j’ai appris qu’Arsène Wenger était là, c’est une grande famille ici et cette victoire est un cadeau pour tous ces gens présents » a-t-il déclaré sur le site officiel du club monégasque.
Beaucoup d’émotions
Grâce à ce succès, l’AS Monaco reste au contact du PSG et peut nourrir des ambitions légitimes. En attendant, Adi Hütter se satisfait de ce succès : « Les émotions étaient vraiment fortes, tout le monde voulait cette victoire et on est très heureux de l’avoir décroché ce soir. Le carton rouge a bien sûr aidé, mais en tant qu’entraîneur, il faut toujours croire en ses joueurs jusqu’à la fin, même quand les fans pensaient que c’était fini » a-t-il ajouté.
Un but salvateur
Et de conclure : « Vous pouvez imaginer que l’on ne voulait pas jouer le match nul ici car ca aurait été une déception. Mais dans les derniers instants, vous marquez à la 98e minute grâce à Lamine Camara. »