samedi, juin 22, 2024

Morgan Sanson première recrue de Strasbourg version Vieira ?

Patrick Vieira est bien parti pour devenir le nouvel entraîneur du RC Strasbourg. L’un de ses premiers objectifs serait de finaliser le transfert définitif de Morgan Sanson.

Maillot OM

Prêté par Aston Villa au RC Strasbourg pendant la seconde partie de la saison dernière, Morgan Sanson a été l’un des grands artisans du maintien du club alsacien sous la houlette de Frédéric Antonetti. Pour le nouvel entraineur à venir, Patrick Vieira, il est important de pouvoir conserver l’ancien joueur de l’OM. Selon des informations de L’Equipe, un contrat et un salaire important vont être proposé au joueur formé à Montpellier.

Morgan Sanson sous contrat jusqu’en 2025

Morgan Sanson devra avant cela se libérer de son contrat avec Aston Villa. Il est lié avec le club anglais jusqu’en juin 2025. Ne faisant pas partie des plans d’Unai Emery, le milieu de terrain français pourrait obtenir sa libération ou au pire, être vendu à prix réduit. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 6 millions d’euros. Rien d’inaccessible pour les nouveaux propriétaires du club alsacien.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live