Franck Haise, entraineur du RC Lens

Nice-OM : Haise a apprécié

Franck Haise, l’entraineur de l’OGC Nice, était évidemment souriant en conférence de presse d’après-match après le succès des siens face à l’OM en Ligue 1.

Franck Haise ne se fixe pas de limite avec Nice

Franck Haise a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe en Ligue 1 face à l’OM dimanche soir : « On a préparé ce match en étant très peu sur le terrain, ou pas du tout, avec de petites réunions entre les titulaires. Mais je félicite les joueurs car ils ont fait le match qu’il fallait pour battre Marseille en étant capables de presser haut, avec un bloc compact, discipliné. C’est un match qui doit montrer au groupe qu’en mettant tout ça, intelligence et générosité, on a de belles choses à vivre. Les joueurs, je l’espère, sont conscients de ce qu’ils sont capables de faire, et de ne pas faire. Si on est à ce niveau d’exigence, et qu’on récupère un peu de monde, il n’y a pas de limite à se fixer » a-t-il déclaré après la rencontre.

Franck Haise assume ses choix

Franck Haise a été interrogé sur le côté double face de son équipe en Ligue 1 puis en Ligue Europa : « Il y a deux raisons : il y a eu un moment où avec l’effectif que j’avais, l’équipe n’était pas assez forte pour vivre les deux compétitions. J’ai fait aussi certains choix que j’assume, et qui m’ont amené à privilégier une équipe plus forte en L1 qu’en Ligue Europa » a-t-il reconnu rapporte L’Equipe.

Retour en haut