Fabio Grosso ne laissera pas un souvenir impérissable à l’Olympique Lyonnais. Comme l’explique Alexandre Lacazette au cours d’un entretien accordé à Prime Video.
Follow @declafoot1Interrogé par Prime Vidéo, diffuseur de la Ligue 1, Alexandre Lacazette, lance un regard lucide sur le passage de Fabio Grosso à la tête de l’Olympique Lyonnais : « « Je ne le sens pas dès le début », a admis Lacazette. « J’ai envie de croire au projet avec un nouveau coach mais je pense que c’est un entraîneur qu’il aurait fallu qu’on ait dès le début de la prépa. Il voulait imposer certaines choses qui, je pense, prennent du temps. » explique l’attaquant lyonnais.
Alexandre Lacazette pas convaincu par Fabio Grosso
Pour Alexandre Lacazette, Fabio Grosso n’avait pas le bon profil à ce moment-là de la saison : « Dans la situation où on était, ce qui lui manquait c’était du temps, il fallait des résultats rapides », a poursuivi Lacazette à propos du passage de Grosso. « Ensuite il y a des raisons pour lesquelles il me met sur le banc qui ne me plaisent pas trop. Après ça reste entre lui et moi mais ce n’est pas facile d’aller sur le banc, surtout quand ton équipe de coeur est en bas du classement. Tu te sens incapable d’aider tes partenaires, ce n’est pas terrible. » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1💬 : "Les stats c'est ce qui va changer la vision des joueurs."@LacazetteAlex s'est inspiré de Thierry Henry pour rester parmi les meilleurs buteurs européens !⚽️ pic.twitter.com/TqVBGyYTbf
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 3, 2024