A l’issue du succès de son équipe face à l’OM dimanche soir (1-0), Pierre Sage, l’entraineur de l’OL, ne voulait pas s’enflammer.
Pierre Sage restait mesuré malgré la victoire des siens sur l’OM dimanche soir en Ligue 1. Le technicien lyonnais sait qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour remonter au classement du championnat de France : « C’est un bon signe, et quand ça s’aligne avec un résultat positif, on espère que ça continuera. Sur la première mi-temps, on a été dans le bon ton dans le pressing, après on a été un peu fatigués, un peu moins haut sur le terrain, et on a laissé de l’espace à nos adversaires, mais on a réussi à tenir le résultat » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Pierre Sage satisfait de Nemanja Matic
Pierre Sage a ensuite souligné l’apport des recrues du mercato hivernal 2024 et plus particulièrement Nemanja Matic : « Dans la lignée de ce qu’on avait vu avant qu’il vienne. Il a une capacité à s’adapter très rapide. À la fin du match, je lui ai donc souhaité la bienvenue à Lyon dans de bonnes conditions » a-t-il ajouté.