Malgré le match nul concédé à domicile par son équipe face à Toulouse (0-0), Pierre Sage veut retenir le côté positif. Il assure avoir vu au cours de cette rencontre des signes encourageants pour la suite.
Pierre Sage veut transformer les occasions en buts
Malgré la bronca des supporters de l’Olympique Lyonnais après le nul concédé par son équipe, Pierre Sage voulait rester positif : « Ce soir, nous avons vu une équipe différente de celle des derniers matchs. Les joueurs ont pris conscience du traumatisme de mercredi, et nous les avons accompagnés pour cela. Il y a des signes encourageants, mais il faut maintenant transformer ces efforts en buts et en points » a-t-il déclaré.
Pierre Sage rend hommage à Toulouse
Pierre Sage a reconnu avoir affronté une équipe de Toulouse qui a bien manoeuvré en défense : « Notre adversaire a très bien défendu ce soir, dans un match fermé où ils ont su exploiter les opportunités de contres. Trouver des espaces dans leur surface a été très compliqué. Nous n’avons pas eu d’occasions franches, mais l’état d’esprit et la performance sont satisfaisants » a-t-il ajouté rapporte le site officiel de l’OL.
Prêt à se battre pour les supporters
Pour conclure, Pierre Sage assure qu’il a toujours confiance dans les qualités de son groupe : « Les choses ne changent pas en un jour. J’ai apprécié la réaction des joueurs dans le vestiaire. Je leur ai dit que chacun devait être responsable de ce qu’il fait. Aller voir les supporters était légitime. Nous leur avons montré que nous sommes pleinement conscients de la situation et prêts à nous battre pour eux » a-t-il conclu.