André Ayew, désormais joueur du Havre

OM : André Ayew a apprécié la réception du Vélodrome

André Ayew, ancien joueur de l’OM, était après la rencontre de Ligue 1 qu’il est venu disputer au Vélodrome avec Le Havre, touché par l’accueil du public marseillais.

André Ayew fou de l’OM

Applaudi lors de son but inscrit face à son ancien club, mais aussi ovationné à sa sortie du terrain, André Ayew avoue avoir été marqué par l’accueil reçu dimanche soir au Stade Vélodrome : « Les gens savent ce que l’OM représente pour moi, pour ma famille, pour tout ce que ça nous a apporté. Les clubs nous a ouvert les portes, du papa à Jordan… c’était très spécial », a confié André Ayew sur DAZN après le match.

André Ayew n’avait plus joué au Vélodrome depuis 10 ans

Andre Ayew qui jouait pour la première fois au Stade Vélodrome en tant qu’adversaire de l’OM, était très ému : « Dix ans que je n’avais plus refoulé cette pelouse. Aujourd’hui j’étais très ému, très content de revenir dans ce stade. Le match rend les choses plus compliquées. Mais je ne peux pas dire autre chose: j’ai été très content, très ému de retrouver les supporteurs et tout ce qui entoure ce club. » a-t-il ajouté.

L’OM, c’est son club

Et l’international ghanéen n’oubliera jamais l’ovation qu’il a reçu après son but : « Beaucoup d’émotion. Je veux remercier tout le peuple marseillais pour ce soir, ça m’a touché, du fond du coeur. Ce club m’a beaucoup donné, ça montre que j’ai pu laisser ma trace ici. Surtout après le padre et tout ce qu’il a fait, ce n’était pas facile de faire son nom. Tout ce que j’ai donné… ça m’a montré aujourd’hui que les supporteurs l’ont vu et ils me donnent tout cet amour. C’est mon club, ça a toujours été mon club de rêve. » a-t-il conclu.

Retour en haut