lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OMOM : le Vélodrome déjà plein pour 2024-2025 !

OM : le Vélodrome déjà plein pour 2024-2025 !

A l’image de la saison dernière, l’OM devrait jouer dans un Stade Velodrome plein à chaque match pendant la saison 2024-2025.

Le Vélodrome bientôt à 100 % plein

Alors que cela fait 18 jours seulement que l’OM a lancé sa campagne d’abonnement au Stade Vélodrome pour la saison 2024-2025, les places réservées font le pratiquement le plein et devraient atteindre bientôt les 100 %. Selon La Provence, les précieux sésames s’arrachent comme des petits pains et cela devrait se poursuivre avec l’ouverture de la vente au grand public qui suit généralement celle aux groupes de supporters marseillais.

L’effet De Zerbi

A ce stade, le taux de remplissage est déjà de 90 % en tribunes où il reste encore 1400 places à pourvoir précise le média marseillais. Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’OM. En effet, après une saison morose, ils avaient un peu peur d’une baisse des abonnés. Ce qui ne sera pas le cas. Les supporters ayant été motivés par la très prochaine arrivée de Roberto de Zerbi sur le banc.

Le record d’abonnés encore battu ?

En conséquence, le record de 48.000 abonnés enregistré en 2023 devrait très probablement être battu cette année. Si les deux virages seront donc à 100 % complet pendant toute la saison, la direction du club olympien désire toutefois conserver un quota de places libres en tribune pour les supporters occasionnels.

D’autres infos sur l’OM :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live