Ligue 1

OM : Daniel Riolo peiné pour Dimitri Payet

Dimitri Payet capitaine de l'OM
(Photo by Lars Baron/Getty Images)

Dimitri Payet, rattrapé par les images de la télévision, pourrait être suspendu pour les derniers matches de la saison avec l’OM. Pour le plus grand regret de Daniel Riolo.

Daniel Riolo, le journaliste de RMC Sport, a fait part de sa déception de ne pas pouvoir regarder Dimitri Payet évoluer sous les couleurs de l’OM lors des derniers matches de la saison : « Moi j’aurai aimé l’idée que sur les cinq derniers matchs, on voit un petit peu plus Payet – et il met un but important ce soir – il aurait pu être un peu l’homme de la fin de saison » a-t-il déclaré dans l’After Foot.

Dimitri Payet rattrapé par les images télé

Dimitri Payet risque une suspension de plusieurs matches pour avoir giflé Yannick Cahuzac lors du dernier Lens-OM. Alors que les arbitres de la rencontre n’ont rien vu, c’est Prime Video, dans son émission du lundi, qui a rapporté cet incident. Depuis, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, s’est emparé du dossier. Il sera examiné ce mercredi et le capitaine de l’OM pourrait être suspendu après la rencontre de Lille.

Daniel Riolo regrette

En attendant, Daniel Riolo reste déçu par cette fin de saison qui s’annonce pour Dimitri Payet : « Il pouvait être l’homme qui te met la petite passe, le petit but et qui te permet de finir deuxième. C’est dommage, parce que je pense qu’il était parti pour être le gars de l’OM de ces trois derniers matchs, mais il va peut-être être suspendu » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

OM-Montpellier : pas de supporters adverses au Vélodrome dimanche

Kevin Smith

Leave a Comment