lundi, octobre 7, 2024
AccueilLigue 1OM : De Zerbi entre rêve et ambition

OM : De Zerbi entre rêve et ambition

Le bon début de saison de l’OM fait rêver ses supporters. Interrogé sur le sujet, Roberto de Zerbi rappelle qu’il ne faut pas s’enflammer pour le moment.

Roberto de Zerbi accepte de rêver mais pas trop

Lors de sa conférence de match d’avant-match face à Strasbourg en Ligue 1, Roberto de Zerbi a rappelé qu’il était important d’être ambitieux mais de ne pas rêver n’importe comment : « Alors, je pense qu’on a le droit de rêver ou d’être ambitieux. C’est juste que les supporters le fassent ; c’est juste aussi que les joueurs puissent rêver ou avoir de l’ambition. Après, la différence entre être présomptueux et rêver, c’est qu’on peut rêver mais faire les choses toujours avec sérieux, sans faire un mètre de moins quand on court, sans faire une minute de moins à l’entraînement. Si on continue de faire les choses de la même façon, je pense qu’il n’y a pas de mal à rêver, ni à être ambitieux » a-t-il déclaré rapporte Le Phocéen.

Roberto de Zerbi ne veut pas aller trop vite

Roberto de Zerbi estime au final qu’il est encore trop tôt pour penser à la course au titre : « près le match contre Lyon, c’est vrai que je pense qu’il n’était pas sérieux de penser à la lutte pour le championnat. Déjà, c’est trop tôt, et pas juste parce qu’on est au début de ce championnat, mais parce qu’on a de nouveaux joueurs. Nous sommes au début d’un nouveau parcours avec un nouvel entraîneur, une nouvelle façon de jouer également, une nouvelle vision. Donc voilà, après, si la base est là pour pouvoir rêver et rendre les choses plus concrètes, je n’aurais pas honte de parler de championnat, de parler de titres, etc. Mais au final, c’est le terrain qui nous dira sa vérité, puisque moi je peux dire toutes les choses du monde, mais au final, c’est le terrain qui parle » a-t-il ajouté.

<

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live