Roberto de Zerbi n’a pas caché son mécontentement après la défaite de son équipe à Nice en Ligue 1 dimanche soir. Il reconnait que ses joueurs n’ont pas été bons et mangés par une belle équipe niçoise.
Roberto de Zerbi estime méritée la défaite de l’OM
Pour Roberto de Zerbi, la défaite de son équipe face à Nice dimanche soir en Ligue 1 est tout simplement méritée : « C’est une défaite méritée, on a mal joué du début à la fin et on a trop souffert après le premier but encaissé. Même si on a essayé d’attaquer ensuite, on n’a jamais eu la rage et détermination pour revenir dans le match. C’est un championnat difficile, regardez Lille, le PSG, et Lyon qui ont perdu des points ce week-end. Marseille en a aussi perdu, contre une équipe forte. Il va falloir repartir dès mardi mais il n’y a pas grand-chose à garder de ce match » a-t-il déclaré après la rencontre.
Roberto De Zerbi attend une réaction
Roberto de Zerbi assure ne pas être en colère. Il partage en fait deux autres sentiments : « Je suis déçu, plutôt navré. Quand on perd, on perd tous ensemble, on doit assumer nos responsabilités, moi le premier. Ça peut arriver car on n’est pas invincibles, et on doit maintenant se relever comme on l’avait fait après la dernière défaite, contre Auxerre (1-3, le 8 novembre). On attaque la partie la plus importante du Championnat et il faut qu’on le fasse avec notre enthousiasme et notre âme. C’est un coup dur, on ne s’y attendait pas mais on a besoin d’un gros match contre Lyon dimanche prochain. » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.