Ligue 1

OM-Denouex : Clauss ? Si Marcelino….

Jonathan Clauss le défenseur de l'OM

Jonathan Clauss et son rôle de piston droit pourraient être mis à mal par le nouvel entraineur de l’OM, Marcelino. Mais l’ancien Lensois pourrait rebondir dans un autre rôle.

Quel sera le positionnement et le rôle de Jonathan Clauss avec le nouvel entraineur de l’OM, Marcelino ? Raynald Denoueix, toujours fin observateur de l’OM, a son idée : « Si Marcelino lui explique ce qu’il attend de lui, il doit être en capacité de comprendre. On parle d’un joueur qui a fait quelques matches en équipe de France quand même ! Défendre, c’est plus facile qu’attaquer, c’est une question de volonté. » expliquait-il cette semaine dans les colonnes de La Provence.

Jonathan Clauss au milieu de terrain ?

De son côté, l’ancien défenseur de l’OM, Fabien Laurenti, a également une idée sur la manière dont pourrait être utilisé Jonathan Clauss : « Je trouve qu’il a le profil de joueur de couloir plutôt que de latéral pur. Mais il serait plus utile selon moi dans le milieu. Je trouve qu’il a eu quelques lacunes sur le plan défensif. Il est beaucoup plus important, plus précieux dans l’animation du jeu, dans le couloir, que ce soit par ses centres, ses courses. Il a quand même délivré onze passes décisives » insiste l’ancien Olympien.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

OM-Montpellier : pas de supporters adverses au Vélodrome dimanche

Kevin Smith

Leave a Comment