A voir : OLYMPIQUE DE MARSEILLE T-Shirt Om – Collection Officielle
Elye Wahi, recrue de l’OM sur ce mercato estival 2024, a adressé un message d’adieu aux supporters du RC Lens, où il a évolué la saison dernière.
Elye Wahi remercie les supporters du RC Lens
Elye Wahi ne sera resté finalement qu’une saison au RC Lens. L’attaquant formé à Montpellier a rejoint l’OM. Il a adressé aux supporters nordistes un message d’adieu : « Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tout le peuple Lensois pour l’accueil reçu, pour toute la bienveillance que j’ai pu ressentir au sein du club, du staff, de mes coéquipiers et des supporters. Merci de m’avoir fait confiance, de m’avoir permis de découvrir la Ligue des Champions, de m’avoir poussé même dans les moments les plus compliqués. C’est une page qui se tourne plus tôt qu’on l’imaginait, mais tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre et ça fait partie du jeu. Je vous souhaite une très grande saison et encore merci » peut-on lire sur son compte Instagram.
Elye Wahi, fan de Didier Drogba
La veille, Elye Wahi et l’OM ont officialisé leur union. L’ancien joueur de Montpellier s’est engagé pour cinq saisons jusqu’en 2029. « Sous les couleurs des Sang et Or, le jeune avant-centre continue d’être décisif et découvre le plus haut niveau européen avec la Ligue des Champions, marquant même face aux Gunners d’Arsenal son premier but sur la scène européenne dans la chaude ambiance du Stade Bollaert. Celui dont l’idole de jeunesse n’est autre que Didier Drogba découvrira celle de l’Orange Vélodrome dès cette saison 2024/2025. » indique le communiqué publié par le club phocéen.