Pape Gueye bientôt transféré définitivement de l'OM à Séville

OM – Gueye : « Je vais continuer à travailler »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:OM
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Sorti du placard par Jean-Louis Gasset le nouvel entraineur de l’OM, Pape Gueye savoure son retour à la compétition. Mais le Sénégalais sait la route encore longue.

Après être rentré en cours de jeu face à Montpellier lors de la 23ème journée de Ligue 1 (4-1), Pape Gueye a été titularisé face à Clermont samedi soir. L’international sénégalais sorti du placard par l’entraineur Jean-Louis Gasset, a apprécié cette heure passée sur le terrain : « Le coach essaie de maintenir tout le monde, ceux qui débutent comme ceux qui entrent. Vous l’avez vu : Luis (Henrique) et Faris (Moumbagna) nous ont apporté les deux derniers buts. On va continuer à travailler. C’est bon pour la suite, il y aura la Ligue Europa et la Ligue 1, où il faudra continuer à grappiller » a-t-il répondu rapporte La Provence.

Pape Gueye se sent de mieux en mieux

Pape Gueye se réjouit à titre individuel de retrouver petit à petit ses sensations : « J’étais focalisé sur ce que je faisais. D’abord, je suis sorti blessé de la CAN, puis je suis revenu au club, il y a eu ce moment où j’ai été écarté du club. Mais j’ai continué à travailler et le coach a fait appel à moi. Je vais continuer à travailler. Evidemment je suis très heureux, en plus on gagne ce match. Si on n’avait pas gagné j’aurais été moins content. J’ai fait 60 minutes ce (samedi) soir. Au fil des matches, je vais me sentir de mieux en mieux » a-t-il ajouté.

Merci coach !

Et pour conclure, il remercie le coach marseillais de son soutien : « Quand on est un joueur de foot, on n’attend que ça, le soutien du coach. Je tiens à le remercier. Il est arrivé dans une position pas facile pour lui, et il a su prendre des décisions fortes. Désormais, pourvu qu’on gagne les matches, je vais continuer à travailler personnellement mais le plus important c’est le collectif ».

Aucun produit trouvé.

Laisser un commentaire