samedi, septembre 14, 2024
AccueilLigue 1PSGPSG-Le Havre : la réaction de Luis Enrique

PSG-Le Havre : la réaction de Luis Enrique

Luis Enrique, l’entraineur du PSG, était globalement satisfait du comportement de son équipe en Ligue 1 malgré le nul concédé face au Havre samedi soir (3-3).

Si pour Le Havre ce point est important dans la course au maintien, en revanche, il prive pour le moment d’officialisation du titre de champion de France pour le PSG. Malgré tout, Luis Enrique n’était pas trop déçu après le match : « C’est difficile. Bien sûr que c’est difficile. C’était un match comme celui face à Clermont. C’est un match où l’adversaire reste regroupé. Ils ne laissent pas d’espace. Ils défendent bien. Une équipe bien rodée avec une réussite incroyable. Les trois fois où ils sont passés, ils ont marqué trois buts, incroyables. Mais je dois dire que l’équipe s’est toujours battue contre l’adversité, contre les buts, contre les situations… Négatives qui se sont passées pendant le match. Nos supporters ont été incroyables. Que ce soit à 1-0, 1-1, 1-3… Ils ont applaudi et chanté jusqu’à la dernière seconde. C’est dommage que nous n’ayons pas marqué le quatrième but, car cela aurait été une célébration spectaculaire pour eux » a-t-il expliqué sur le site officiel du PSG.

Désormais Luis Enrique focus sur la Ligue des Champions

Désormais, Luis Enrique se tourne vers la Ligue des Champions et la double confrontation face au Borussia Dortmund en demi-finale : « Il est impossible d’abandonner si les supporters n’arrêtent pas de chanter et d’encourager. Je pense que l’équipe continue à faire preuve de caractère et de volonté de se battre. Et la juste récompense a été le but de Gonçalo. Un but magnifique. Et maintenant, le meilleur est à venir. Nous sommes impatients de préparer et de jouer la double confrontation et nous sommes impatients de donner de la joie à nos supporters. » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live