samedi, juin 22, 2024

OM-Malinovskyi : « Je ne suis pas un robot »

Ruslan Malinovskyi, la recrue hivernale de l’OM, a connu sa première titularisation samedi soir lors du match de Ligue 1 face à Lorient. L’international ukrainien reconnait quelques difficultés au départ.

Ruslan Malinovskyi était satisfait de la victoire de l’OM face à Lorient (3-1) samedi soir pour la 19ème journée de Ligue 1. L’international ukrainien l’était un peu moins de sa performance. Mais il demande un peu de temps pour s’adapter au jeu de sa nouvelle équipe : « Je suis d’abord content du résultat. Une super performance pour les supporters. C’était top de jouer dans un stade avec une telle ambiance. Ca vous booste pour tout donner. Certes on a fait des erreurs en première période, mais après on a essayé de se créer des espaces » explique-t-il au micro du Phocéen.

Ruslan Malinovskyi était nerveux

Ruslan Malinovskyi a ensuite évoqué sa performance personnelle : « Je pense que c’est un super-résultat, on doit continuer comme ça. Comme je l’ai dit, j’ai fait des erreurs. Mais je dois passer au-dessus de ça car ça fait six jours que je suis là. Ce n’était pas simple, c’était mon premier match à domicile. Il y a eu beaucoup d’émotions. Je suis un homme, pas un robot. J’étais nerveux avant le match mais j’ai essayé de jouer mon meilleur football. Et je pense que ça ira de mieux en mieux » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live