Pablo Longoria OM
Pablo LONGORIA president of Marseille during the Presentation of new player of Olympique de Marseille at Centre d'Entrainement Robert Louis Dreyfus on January 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Pierre Ménès, devenu consultant sur sa propre chaine You Tube et son propre site internet, a été interrogé par ses abonnés sur le mercato à venir de l’OM.

Pour le journaliste, l’OM doit d’abord se concentrer sur les joueurs qui ont brillé sous ses couleurs cette saison et qu’il faut conserver : « Le passé récent ne plaide pas pour l’OM. Il y a des dossiers un peu chauds. Déjà celui de Kamara qui malheureusement est réglé puisqu’il a signé à Aston Villa. Qui de Mandanda, quid de Saliba, quid de Milik. Avant de penser à renforcer l’équipe, il faut d’abord penser à conserver les joueurs qui ont brillé cette saison » a-t-il expliqué sur son site Pierrot le Foot

« Il faut voir qui va rester, qui va partir »

Pour lui, l’OM a la chance d’avoir un président qui fait bien son job : « J’ai plutôt envie de faire confiance à Pablo Longoria qui a fait un super boulot de recrutement l’année dernière. Il a fait un gros investissement avec Gerson. Qui à l’arrivée s’avère être une très bonne pioche. Parce que c’était pas évident au début de la saison. Mais pour l’instant, il faut voir qui va rester et qui va partir » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.