mercredi, mai 29, 2024

OM-Ménès : « Le mercato ? Faire confiance à Longoria »

Pierre Ménès, devenu consultant sur sa propre chaine You Tube et son propre site internet, a été interrogé par ses abonnés sur le mercato à venir de l’OM.

Pour le journaliste, l’OM doit d’abord se concentrer sur les joueurs qui ont brillé sous ses couleurs cette saison et qu’il faut conserver : « Le passé récent ne plaide pas pour l’OM. Il y a des dossiers un peu chauds. Déjà celui de Kamara qui malheureusement est réglé puisqu’il a signé à Aston Villa. Qui de Mandanda, quid de Saliba, quid de Milik. Avant de penser à renforcer l’équipe, il faut d’abord penser à conserver les joueurs qui ont brillé cette saison » a-t-il expliqué sur son site Pierrot le Foot

« Il faut voir qui va rester, qui va partir »

Pour lui, l’OM a la chance d’avoir un président qui fait bien son job : « J’ai plutôt envie de faire confiance à Pablo Longoria qui a fait un super boulot de recrutement l’année dernière. Il a fait un gros investissement avec Gerson. Qui à l’arrivée s’avère être une très bonne pioche. Parce que c’était pas évident au début de la saison. Mais pour l’instant, il faut voir qui va rester et qui va partir » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live