OM

OM-Metz : Pour Gattuso, c’est la mini-crise !

Gennaro Gattuso vers l'OM

Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, reconnaissait après le match nul concédé face à Metz (1-1) que son équipe passait un moment difficile en ce moment.

S’exprimant au micro de Prime Video après la rencontre, Gennaro Gattuso ne pouvait que constater le niveau actuel de son équipe : « Cette semaine était particulière pour nous. Le club, moi-même et les supporters ont demandé aux joueurs de montrer une bonne mentalité et un sentiment d’appartenance. Ils l’ont fait. On a été malchanceux d’être réduit à dix mais l’équipe a tout donné. C’est le reflet de notre saison. Il faut garder cette volonté, cette mentalité. Même en souffrant, tous les joueurs ont fait ce qu’ils devaient faire » a-t-il expliqué rapporte La Provence.

Gennaro Gattuso veut amener son équipe à bon port

Cette 21ème journée de Ligue 1 qui arrive avant le retour de la Ligue Europa était importante pour l’OM. Mais privé de nombreux joueurs, les Phocéens n’avancent plus avec seulement trois points en 4 matches : « Je suis entraîneur et je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort. C’est le football. Mais on a vraiment payé le fait de n’avoir que dix joueurs de champ pendant 45 jours. Il y a des blessés, mais si on regarde le match d’Onana et d’Ounahi, on ne peut que les féliciter. On peut parler de mini crise car ça fait cinq matches sans victoire. Mais on doit penser en tant que groupe, jouer en tant qu’équipe, ne pas penser aux individualités. Il reste beaucoup de matches, il faut y croire. Les mots ne servent à rien, il faut des actes, mais j’y crois, je suis le capitaine de cette équipe et je veux la mener à bon port » a-t-il conclu.

La Saint-Valentin approche, trouvez le cadeau qu’il faut pour votre budget

Les supporters olympiens en colère :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment