Jocelyn Gourvennec, l’entraineur du FC Nantes, était forcément déçu par la défaite de son équipe face à l’OM dimanche soir en clôture de la 25ème journée de Ligue 1.
Jocelyn Gourvennec a fait part de sa frustration concernant le résultat d’OM-Nantes (2-0) comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 : « On est très déçu car on a fait un très bon match, surtout en deuxième mi-temps. On prend un but évitable en concédant peu de choses. Marseille était trop dans notre camp en première. En étant mené, on a réagi, on a retrouvé de l’allant, du dynamisme et de l’enthousiasme » a-t-il déclaré rapporte La Provence.
Jocelyn Gourvennec fustige les décisions d’arbitrage
Jocelyn Gourvennec a ensuite fustigé les décisions d’arbitrages en défaveur des siens : « On aurait mérité de revenir au score, mais on n’a pas été assez adroit et on nous refuse deux penalties : le premier sur Simon en première période avec Mbemba qui lui marche sur le pied et le deuxième avec une quadruple main… C’est incompréhensible que la VAR n’appelle pas l’arbitre, Gueye (Mbemab en fait, ndlr) n’a pas une position naturelle sur cette action. On est victime de ça. Je préfère parler de foot en conférence de presse, mais je suis obligé de mettre le doigt dessus. On aurait dû repartir avec un point du Vélodrome. » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1