dimanche, mai 19, 2024

OM : Paganelli y croit au titre

Après le succès face à Clermont (0-2) samedi soir et la défaite du PSG à Monaco (3-1), l’OM revient à 5 points du leader de la Ligue 1. Mais pour autant, du côté marseillais, on ne veut pas s’enflammer.

A l’image de Pau Lopes, l’OM ne veut pas s’emballer et parler d’un éventuel titre alors qu’il est revenu à cinq point du leader de la Ligue 1, le PSG : « On doit penser à Toulouse et on verra après. C’était le troisième match en six jours, et on va pouvoir maintenant se reposer » a déclaré le gardien espagnol.

Jonathan Clauss ne dit pas non

Du côté de Jonathan Clauss, on se cache moins : « avec ce maillot, on a forcément envie de jouer le titre. C’est évident. Est-ce qu’on est taillé pour ? Je ne sais pas. On se focalise sur nous et comme dit le coach, on s’en fout des autres. Ce n’est pas parce qu’on a battu le PSG en Coupe de France que c’est fait » a-t-il précisé.

Paganelli pense que c’est possible

C’est plutôt du côté des médias et des consultants que l’on s’emballe un peu pour l’OM : « L’OM peut jouer le titre et la Coupe de France. ils vont jouer à fond. A mon avis, ils savent ce qu’ils font. Tudor et ses joueurs sont sur la même longueur d’onde. Ils vont aller au bout. Si le PSG gagne tout, il ne sera pas rattrapé. Mais tout est envisageable. L’OM est une équipe qui peut perdre un minimum de points. On sent que c’est faisable. Et c’est plutôt rare qu’on le dise » estime Laurent Paganelli, l’homme de terrain de Canal Plus, rapporte La Provence.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live