Dimitri Payet, de passage en conférence de presse d’avant-match face à Reims, a fait part de son sentiment sur le niveau de l’équipe de l’OM actuellement.
S’exprimant pour la première conférence de presse de la saison de Ligue 1, Dimitri Payet est conscient que l’OM devra montrer un autre visage face à Reims : « Il faudra montrer un autre visage que celui que l’on a montré contre le Milan dimanche dernier (0-2). Là on est dans la vraie compétition. Au-delà de la manière, le plus important sera de prendre les trois points » a affirmé le capitaine olympien, rapporte RMC Sport.
Dimitri Payet inquiet
Dimitri Payet reconnait une petite inquiétude après la préparation et ses mauvais résultats : « On a été inquiets quand on a vu qu’on arrivait pas à retranscrire ce que l’on travaillait à l’entraînement. Mais les amicaux sont là pour ça » a-t-il ajouté.
La méthode Tudor
Le capitaine de l’OM a également évoqué la méthode de Tudor : « Ce sont des méthodes nouvelles pour nous. C’est une autre façon de travailler. On bosse dur. On a besoin de digérer cette préparation qui a été très lourde. On arrive à comprendre et mettre en place la façon dont souhaite jouer le coach » a-t-il conclu.