lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OM-PSG : le désarroi des Olympiens

OM-PSG : le désarroi des Olympiens

L’OM a été sèchement battu par le PSG au cours du Clasico dimanche soir. Retrouvez ci-dessous les réactions des Marseillais très déçus forcément.

Igor Tudor

« Il y a eu beaucoup trop d’espaces parce que Kylian Mbappé est un joueur de grand talent, qui vient d’une autre planète. Il a fait la différence en plus de la motivation énorme du PSG. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu le PSG courir autant et les joueurs autant concentrés. On a essayé de faire de notre mieux. C’est dur pour tout le monde quand des joueurs aussi bons sont à ce niveau. »

Matteo Guendouzi

« C’est une déception car on voulait faire un résultat. Mais il faut être réaliste, ils ont mérité leur victoire. On n’a pa renié nos principes, on est allés les chercher haut et ils ont été efficaces sur les situations qu’ils ont eues. On est tombé sur une grande équipe mais on ne va rien lâcher. On a un match important contre Annecy (mercredi en Coupe de France). Si on avait marqué sur nos deux situations à 0-0, le match aurait été différent. Mais on a manqué d’efficacité offensivement et défensivement. Ils nous ont mis en difficulté avec Mbappé qui va très vite devant. On ne va pas tout jeter à la poubelle. On va continuer jusqu’à la fin de la saison. On reste confiant »

Eric Bailly

« C’etait un match très compliqué pour tout le monde. Le début de match était intéressant. Après, on a commis de petites erreurs. Face à de tels joueurs, ça se paye cash. Il faut essayer d’oublier ce match, même si ce n’est pas facile, et penser au prochain. Paris a gagné trois points très importants, mais le championnat continue. On doit se focaliser sur la suite et avoir de nouveaux résultats positifs. On aurait du combiner ce qu’on avait fait dans les premières minutes avec l’envie, la bonne pression. On encaisse le premier but sur un manque de concentration. »

Jordan Veretout

« Beaucoup de déception, on n’a pas été au rendez-vous. En jouant comme ça, on est très exposés à ce genre de contres. Il faut vite oublier, on a un match très important mercredi et le championnat continue. Depuis le début de la saison, on joue comme ça. Le coach a des principes, on essaie de répondre du mieux possible, ce soir ça ne nous a pas réussi. C’est comme ça, il faut vite tourner la page et continuer à bosser. Avec Mbappé, il y a plus de profondeur. On a essayé, ça ne nous a pas réussi, ils ont été meilleurs que nous ce soir. »

Sources : La Provence et Prime Video

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live