Geronimo Rulli, gardien de l'OM et de l'Argentine

OM-PSG : Rulli annonce la couleur

Grâce à leur succès à Rennes (1-2) samedi soir, les joueurs de l’OM reviennent à quatre points du PSG qui joue ce soir face à Saint-Etienne. De quoi afficher ses ambitions comme l’avait Geronimo Rulli après la rencontre.

Geronimo Rulli veut aller chercher le PSG

L’OM ne se cache plus et encore moins son gardien de but, Geronimo Rulli. Encore décisif sur penalty pour son équipe, le gardien argentin ne cache pas son ambition d’aller chercher le PSG tout en haut du classement de la Ligue 1 : « Je suis à quatre points du PSG. C’est ma mentalité, je veux gagner. Je n’ai pas peur de le dire. On est très content parce qu’on a fait un très bon match. On a gagné le respect de toutes les équipes. Elles nous attendent toutes dans leur moitié de terrain » a-t-il déclara rapporte RMC Sport.

Neal Maupay veut y croire aussi

Geronimo Rulli veut ainsi toujours croire à un possible exploit de son équipe d’ici la fin de la saison et entraine avec lui dans son sillage ses coéquipiers à l’image de Neal Maupay : « Je sais que pour les médias, c’est assez facile de taper sur les équipes et notamment l’OM mais on a une grande confiance en nous. Il y aura des moments compliqués, la saison est longue, mais on a des objectifs, et on sait qu’on a la qualité, le travail et la cohésion de groupe pour réaliser une grande saison. On y croit et on y a toujours cru, même dans les moments difficiles » a-t-il ajouté.

Retour en haut