dimanche, juillet 14, 2024
AccueilLigue 1OM : Rami confiant pour Vitinha

OM : Rami confiant pour Vitinha

Alors que Vitinha a inscrit face à Troyes dimanche soir ses premiers buts sous le maillot de l’OM, l’attaquant portugais a fait forte impression à son adversaire du jour, Adil Rami.

Adil Rami, de passage en zone mixte après la défaite de Troyes à l’OM (3-1), a fait l’éloge de son adversaire et buteur du jour, l’attaquant de l’OM, Vitinha. Ce dernier, qui était muet depuis son arrivée, à débloqué son compteur sous le maillot marseillais en inscrivant un doublé face aux Aubois : J’aime beaucoup ce profil de joueur qui joue 𝗱𝗼𝘀 𝗮𝘂 𝗷𝗲𝘂, qui joue des 𝗯𝗿𝗮𝘀. Après je le trouve 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗹𝗹𝗶𝗴𝗲𝗻𝘁, 𝗯𝗼𝗻 dans la surface de réparation. Je pense que ça va lui faire du bien ce match-là. » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Vitinha va encore progresser selon lui

Vitinha pour sa part, a fait part de sa satisfaction après la rencontre : « C’était très important de marquer pour moi. Je vais travailler et ce sera encore mieux après. J’ai ressenti beaucoup de joie. C’est bon pour mon moral et pour le club aussi. C’est différent ici par rapport à Braga. Je dois encore travailler pour progresser mais tous les joueurs et le staff sont derrière moi » a-t-il expliqué.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live