jeudi, juin 13, 2024

OM-Riolo : « Marcelino ? Le message n’est pas clair »

Après la nouvelle purge infligée par l’OM à ses supporters face à Toulouse ce dimanche (0-0), Daniel Riolo n’a pas été tendre avec le coach Marcelino. Et s’inquiète pour la suite de la saison du club olympien.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

S’exprimant dans l’After de RMC dimanche soir, Daniel Riolo tacle l’entraineur de l’OM, Marcelino : « le message qu’il veut faire passer n’est pas clair. Son système (4-4-2) est moisi et ne marchera jamais. Je suis très inquiet pour l’OM. Je me souviens de l’année dernière, quand j’ai bataillé contre beaucoup de gens et qu’en pouvais plus de Tudor, au moins ce qu’il proposait, ce football total parfois un peu fou, avec prise de risque, et bien j’ai beaucoup kiffé en voyant jouer l’OM l’année dernière avec ce qu’il proposait » explique le journaliste.

Marcelino et son jeu ennuient Daniel Riolo

Daniel Riolo estime que la donne a changé : « Là je m’ennuie. Et je ne vois pas d’issue. Je pensais Marcelino un peu plus souple, hors il ne l’est pas, et si il y a un joueur qui commence déjà à dire qu’il comprend pas bien ce qu’il demande (Paul Lopez en l’occurrence), ça veut dire en gros on comprend rien. Pour ce match, je peux pas dire que l’OM n’a pas voulu gagner, n’a pas tout fait pour gagner, mais Toulouse aurait pu gagner le match à la fin, et cela aurait été plus catastrophique mais à l’OM, il y a rien qui colle. Le 4-4-2 ne rime à rien. Je ne vois pas de solutions, pas d’amélioration possible. Ou alors, pas avec ces joueurs-là » conclut-il.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live