lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OMOM : Roberto de Zerbi, ses premiers mots

OM : Roberto de Zerbi, ses premiers mots

Roberto de Zerbi a été officialisé comme nouvel entraineur de l’OM. Le technicien italien se dit ambitieux pour son nouveau club.

« Aider le club à retrouver le rang que Marseille mérite« . Cette phrase prononcée par Roberto de Zerbi devrait plaire aux supporters marseillais. Une fois son intronisation officialisée, le technicien italien a livré ses premiers sentiments comme nouvel entraineur de l’OM : « Je suis très heureux de m’engager avec l’Olympique de Marseille, j’éprouvais un désir très fort de rejoindre ce club. L’histoire et le prestige qui entourent l’OM, la passion et la ferveur de ses supporters, le sérieux et l’enthousiasme que m’ont témoigné Frank, Pablo et Medhi ont été déterminants dans ma décision de me lancer dans ce challenge passionnant. J’ai hâte de m’asseoir sur le banc de l’Orange Vélodrome, cette fois-ci en tant qu’entraîneur de l’OM, et d’aider le club à retrouver le rang que Marseille mérite » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.

Pablo Longoria parle d’un signal fort

Pablo Longoria, le président de l’OM, s’est lui félicité de cette arrivée sur le banc marseillais : « Nous sommes très fiers d’accueillir Roberto à l’Olympique de Marseille, un entraîneur talentueux et renommé au niveau européen. En plus de l’enthousiasme manifesté, dès les premiers contacts, à l’idée d’entraîner l’OM, il présente toutes les qualités requises pour réussir sur notre banc de touche. Son choix de nous rejoindre est un signal fort vis-à-vis du club et du nouveau cycle sportif que nous entamons » a-t-il déclaré.

McCourt accueille De Zerbi à bras ouvert

Un sentiment que rejoint le propriétaire du club Frank McCourt : « Je suis ravi que Roberto nous rejoigne à l’OM et qu’il partage notre vision pour l’avenir du club. Roberto a compris la solidité du projet sportif que Pablo est en train de construire et je suis convaincu que sa passion et son expérience contribueront à valoriser le potentiel de l’équipe et du club. Son arrivée marque le début d’un nouveau chapitre ambitieux et constitue un élément essentiel de notre stratégie pour les futurs succès de l’OM » a-t-il annoncé.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live